Historique

Septembre 1999

Claude Poughet et Bruno Dubernet créent le Club Inter Entreprises Multi Services, partenaire privilégié des comités d’entreprises et amicales du personnel du Languedoc Roussillon.

Ses services :

  • La centralisation de tous les fournisseurs de loisirs : cinémas, parcs d’attractions, piscines, bowlings, salles de sports, évènements sportifs….
  • La centralisation de tous les fournisseurs vacances : villages vacances, stations de ski, séjours pour enfants, sorties groupes, agence de voyage….

Ses atouts :

  • Un seul fournisseur unique,
  • pas de minimum de commande,
  • des salariés autonomes

2001

Le Club Inter Entreprises Multi Services enregistre son 100ème CE adhérent.

2003

Afin d’étoffer ses services le Club Inter Entreprises Multi Services lance la billetterie de bons d’achat : des chèques cadeaux valables dans de grande enseignes nationales avec des réductions allant de -5% à -15 %.

Commencé avec seulement deux enseignes (Fnac et Décathlon), ce service est désormais un avantage considérable avec plus de 200 enseignes nationales.

2005

Le Club Inter Entreprises Multi Services enregistre son 200ème CE adhérent.

2006

Suites aux demandes de plus en plus nombreuses, le Club Inter Entreprises Multi Services ouvre ses services aux PME/PMI ne possédant pas de comité d’entreprises.

Ces dernières peuvent proposer à leurs salariés les mêmes avantages que les très grandes entreprises dans le domaine des loisirs et ainsi les fidéliser et devenir attractives sur le marché de l’emploi.

Septembre 2009

Club Inter Entreprises Multi Services fête ses 10 ans avec 275 CE et amicales adhérentes et plus de 400 fournisseurs référencés dans le domaine de la billetterie de loisirs, des vacances et des bons d’achat.

Décembre 2011

Afin de pouvoir se développer et proposer des services encore plus innovants, le Club Inter Entreprises Multi Services lance sa nouvelle marque commerciale ODYCE.

Résolument tourné vers l’avenir, ODYCE va permettre d’utiliser les outils modernes de communication pour apporter à ses adhérents plus de souplesse et de rapidité.

Septembre 2012

La transition entre Club Inter Entreprises Multi Services et ODYCE s’est déroulée avec succès.

Cela nous a permis de lancer de nouveaux services : assistance juridique pour les salariés et les élus, site internet pour les CE, OdyCE TV (toutes les infos en direct chez vous) et de multiples nouveaux partenaires (Apart City, Castorama, etc..)

L’équipe d’OdyCE s’agrandit : maintenant 5 personnes sont à votre disposition :

  • Aurélie, et Mylène pour gérer vos commandes.
  • Chantal pour le côté commercial
  • Claude et Bruno les dirigeants

SEPTEMBRE 2014

Mariam rejoint l'équipe billetterie, qui passe à 3 personnes, soit 6 au total

Toute l'équipe fête les 15 ans d'existence sur Montpellier et sa région